Le prochain concours de créativité Art du recyclage d’emballages métalliques sera officiellement lancé en mai/juin 2019 et fixe la date limite d’envoi des œuvres en compétition au printemps 2020. La remise des prix au Zoo pour enfants de Knie se déroulera le 20 juin 2020. En récompense, de l’or et de l’argent en espèces pour les gagnants.

Le thème du concours «Comics» transporte tous les participants dans les univers fantastiques des bandes dessinées qui pourront être librement interprétés et crées à partir d’emballages métalliques vides.

Le concours Art de recyclage d’emballages métalliques existe depuis plus de 20 ans. IGORA s’est initialement inspirée des artistes de rue d’Amérique latine et d’Afrique du Sud transformant les emballages usagés en objets du quotidien tels que vaisselle, meubles ou casquettes. Chez nous, ce concours jouit aujourd’hui d’une grande popularité auprès des artistes amateurs et enseignants et démontre que la durée de vie des emballages métalliques se poursuit à l’infini. Que ce soit comme œuvre d’art ou comme matière première pour le recyclage. Le métal recyclé conserve toutes ses propriétés dans le cycle et peut être employé de façon illimitée pour produire de nouveaux produits de haute qualité pour les générations à venir. Le métal reste du métal.

Alors, c’est parti pour la collecte des idées et des emballages métalliques pour le prochain concours de créativité Art du recyclage d’emballages métalliques. Nous nous réjouissons par avance.

Plus d'info sur le concours "Art du recyclage d’emballages métalliques" »

 

 

En partenariat avec

Knies Kinderzoo » Pro Infirmis » Himmapan Lodge »