Avis de recherche: collecteurs de métaux assidus

Malgré la situation extraordinaire, les organisations de recyclage Coopérative IGORA et Ferro Recycling appellent à participer au prochain concours national de l’environnement Prix-Metallrecycling. Celui-ci doit encourager la population à collecter et recycler encore plus d’emballages métalliques, à augmenter le volume collecté et à préserver ainsi les ressources en réduisant la montagne de déchets. Actuellement, 25 800 tonnes d’emballages métalliques – soit près de 3 kg par habitant - sont recyclées chaque année.

Le concours national de l’environnement Prix-Metallrecycling honore trois collecteurs faisant preuve d’une initiative exceptionnelle et remet à chacun CHF 1000 ainsi qu’une bonne dose de reconnaissance.

Un concours ouvert à tous

Tous les habitants qui collectent et recyclent assidûment les emballages métalliques tels que les canettes en aluminium, les barquettes et tubes en aluminium, les capsules de café en aluminium ainsi que les boîtes de conserve en tôle d’acier peuvent participer à ce concours qui a lieu chaque année.

La date limite de participation était le 31.08.2020.